CLUB DES AMATEURS DES BERGERS DES PYRENEES
CLUB VAN LIEFHEBBERS VAN PYRENEESE HERDERSHONDEN
Médiation Chiots:
Mme Laurence Bostyn
36 Leopold Stubautstraat
9600 Ronse
+32 483 00 23 66
REGLEMENT D'ELEVAGE & MEDIATION CHIOTS
Tout membre du club depuis plus de six mois qui élève une nichée de bergers des Pyrénées est tenu, outre les règlements de la S.R.S.H., de se conformer aux règles suivantes.
Les chiots doivent être élevés dans des conditions sanitaires irréprochables et adaptées à notre race (tenir compte de la rusticité).
Pour bénéficier de la médiation - chiots du club, les points suivants doivent être respectés :
Chaque éleveur, même occasionnel, communiquera au médiateur, dans les 15 jours suivant la mise-bas, l'ensemble de la nichée, soit tous les chiots L'éleveur avertira au plus vite le médiateur lorsqu'il n'y aura plus de chiots disponibles pour le public.
L'éleveur s'engage formellement à communiquer au médiateur-chiots du C.A.B.P. dans les délais les plus brefs, et au plus tard 4 mois après la mise-bas, tous les renseignements ou paramètres concernant les acquéreurs ou nouveaux propriétaires des chiots, cad. au minimum nom-prénom-adresse et téléphone . Si un ou des chiots reste(nt) chez le producteur celui-ci en fera également mention.
L'éleveur s'engage obligatoirement, lors de chaque cession d'un berger à un nouveau propriétaire, à remettre à celui-ci un formulaire de demande d'adhésion au C.A.B.P. Ceux-ci sont disponibles chez le médiateur-chiots. (ou voir sur le site, documents)
Tout éleveur , régulier ou occasionnel, qui ne respecterait pas l'un des points décrits ci-dessus s'expose à ne plus pouvoir bénéficier de la "médiation - chiots" du club.
SAILLIES
Etes-vous membre et souhaitez-vous faire part des saillies et naissances dans le bulletin ou sur le site web du club?
Communiquez-les à :
Mme Laurence Bostyn
36 Leopold Stubautstraat
9600 Ronse
+32 483 00 23 66
Précisez vos nom, adresse, affixe, les dates de saillie ou mise bas, les noms complets des géniteurs et la composition de la nichée.
Le règlement pour la médiation des chiots reste dans tous les cas d'application.